FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

amb a dijon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mélie

MessageSujet: amb a dijon?   Ven 14 Sep à 16:55

Que pensez-vous de l'atelier de musicothérapie à dijon? Il s'agit de plusieurs stages à faire en deux ans, d'assister à des conférences, des rencontres et de publier un mémoire la troisième année. Pensez-vous que j'apprendrai mieux en étant sur le terrain en permanence plutôt que de suivre des cours théoriques à montpellier et faire un seul stage la troisième année? J'hésite entre les deux écoles car je n'ai jamais étudié la musicothérapie. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
petit-jour

MessageSujet: Re: amb a dijon?   Dim 23 Sep à 20:27

Bonjour Mélie,

Je ne connais pas la formation à Dijon dont tu parles... Mais pour moi, les deux (théorie et pratique) sont importantes.
Bonne chance dans la suite de tes études

pj
christian clavier

MessageSujet: AMB   Jeu 15 Nov à 11:06

La formation à Dijon, c'est du sérieux. AMB est une délégation de L'AMBx ( centre de formation à Bordeaux depuis 30ans) Gérard Ducourneau en est le fondateur. c'est une formation didactique. quand on arrive au bout on peut prétendre savoir ce qu'est la Musicothérapie. tous les gens que je connais qui ont fait cette formation ne le regrette pas.
Il y a aussi ASAM qui est aussi une délégation de l'AMBx situé dans les Landes. Ambiance encore plus intime. Un vrai travail perso qui ouvre large la relation à l'autre. un atout important aussi c'est le prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amb a dijon?   Aujourd'hui à 6:42

amb a dijon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1