FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane

MessageSujet: Mémoire   Sam 29 Avr à 22:57

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum génial! Je tenais à vous féliciter pour sa finesse et les occasions qu'il donne d'échanger librement et intelligement autour de la musicothérapie.
Je souhaiterai mettre à disposition mon mémoire de maîtrise de psycho, autour de la question de l'écoute musicale comme approche possible de la dimension alexithymique dans l'anorexie mentale... (les termes peuvent sembler barbares mais tout est expliqué!)
C'est un fichier word malheureusement je ne saisis pas comment l'attacher à mon message... Embarassed Pourriez-vous m'aider svp?

Merci!

Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Meylheux
modérateur

MessageSujet: Re: Mémoire   Mar 2 Mai à 23:14

Bonjour vivianne !!

alors il est malheureusement impossible d'attcher votre mémoire à votre message par le biais de ce forum. En fait, pour vous expliquer globalement, votre mémoire doit d'abord être enregistrer sur un serveur, il existe à ce sujet des sites mettant à disposition énormément de mémoires et de théses (il faut je crois convertir votre mémoire au format pdf).
Sinon, vous avez la possibilité de créer un blog, et de copier/coller votre mémoire sur votre blog.

Votre mémoire semble être interressant et je tâcherais de trouver un site qui pourra vous le garder.

Bien à vous

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://messirenico.skyblog.com

Mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1