FORUM DE MUSICOTHERAPIE

Point de rencontre de professionnels, d'étudiants et autre... questions, échange d'expérience etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée d'info à Montpellier le 8/2 : co-voiturage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: Journée d'info à Montpellier le 8/2 : co-voiturage ?   Sam 14 Jan à 16:18

Bonjour,

J'habite Grenoble et je compte me rendre à la journée portes-ouvertes organisé par l'université Paul Valery le 8/2 (je n'ai pas les horaires exactes du deroulement de cette journee, si l'un/e d'entre vous les connais...).

Je pensais y aller en train mais je me suis dit que cela pouvait etre avantageux d'y aller en voiture, en co-voiturage avec d'autres personnes de Grenoble ou meme situees a proximité de l'itineraire (Roman, Valence...).

Moi j'ai une voiture avec 3 places de libres, mais pas la fortune pour tout defrayer.. Visiblement il y aurait 30 euros de frais d'essence et 20 de peage par trajet... Il faudrait etre au moins 3 pour ke ce soit interessant, comparé au tarif du train..

A voir donc, si cela est jouable ou non, cela dependra du nombre d'interessé/es..

Et puis autrement, si des personnes du coin ont l'intention de partir l'an prochain a Montpellier pour suivre l'enseignement de musicotherapie, je serai ravi de les rencontrer pour parler de tout cela ensemble...

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://microgramme.free.fr

Journée d'info à Montpellier le 8/2 : co-voiturage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1